Abdelkader Amara : Guéri du Covid-19, le ministre de l’Equipement a quitté l’hôpital

Abdelkader Amara : Guéri du Covid-19, le ministre de l’Equipement a quitté l’hôpital

Premier, et à ce jour, l’unique membre du gouvernement El Othmani à avoir contracté le cornavirus (Covid-19), le ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau est désormais totalement rétabli. Abdelkader Amara a quitté l’hôpital lundi 6 avril 2020.

Amara avait été hospitalisé début mars 2020 en raison de sa contamination au Covid-19. Bien que son cas n’ait pas inspiré d’inquiétudes particulières pour ses médecins traitants, son hospitaliation a été recommandée par le personnel soignant et ce, pour des raisons de sécurité.

ML

,
,

Voir aussi

Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques

Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques

A l’occasion de l’avènement du nouvel an de l’Hégire 1448, Sa Majesté le Roi Mohammed …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,